Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Au Cachot
26 novembre 2012

Deuxième Jour

Je peux voir enfin la pièce dans laquelle je suis. Les murs sont en pierres apparentes et le sol est gris et poussiéreux. Le matelas est vaiment sale. Des auréoles d'humidité apparaissent et des traces plus foncées comme du sang. J'ai peur et je me demande si je suis la première à passer par ici. J'essaie d'écouter le moindre son, le moindre bruit qui pourrait m'aider à savoir si je me trouve en ville, en forêt, si il y a quelqu'un dans les alentours. Et puis, dans un coin d'ombre, j'aperçois un seau avec un couvercle. Il est vide. Il y a un rouleau de papier posé à côté à même le sol. Les lattrines. Voir ça me coupe toute envie. J'ai qu'une idée, c'est de me laver. Me laver de toute cette crasse que j'ai pu ramasser sur le matelas. Mes mains sont salles et grises. Je suppose que mon visage est dans le même état. Mais pourquoi je pense à tout ça alors que j'ai juste envie de rentrer chez moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cela doit être vraiment horrible quand ça arrive. je ne sais pas si je pourrais supporter... Je penserais à ma famille...
Ma Vie Au Cachot
  • Je raconte les jours sombres qui passent, du fond de mon cachot, sombre et froid. Mon geôlier, dont je ne vois pas le visage. Je ne sais si je le connais ou pas.... Bien entendu ceci est un roman....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité