Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Au Cachot
25 novembre 2012

Premier Jour (suite)

"Il" vient de me porter un verre d'eau avec des cachets d'aspirine. Je n'ai pas pu voir son visage. Il fait trop sombre ici. J'ai une angoisse qui me tient à la gorge. Depuis combien de temps suis-je là ? Je lui ai demandé mais il ne m'a pas répondu. Il a juste émis un grognement d'impatience, il a posé le verre et les cachets sur le sol à côté de moi et il est reparti. Il a monté les escaliers jusqu'à la porte. Quand il a ouverte, j'ai pu apercevoir une lueur venant d'un couloir, il me semble. Et puis il l'a refermée en la claquant. J'entends encore ce claquement dans mon crâne et ses pas qui s'éloignent.

J'ai pris deux cachets et je me suis ralongée. Je n'ai plus qu'à attendre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Vie Au Cachot
  • Je raconte les jours sombres qui passent, du fond de mon cachot, sombre et froid. Mon geôlier, dont je ne vois pas le visage. Je ne sais si je le connais ou pas.... Bien entendu ceci est un roman....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité