Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Au Cachot
25 novembre 2012

Premier Jour

Je ne me souviens de rien... Juste cette camionnette qui a ralenti à ma hauteur. Je marchais sur le bord de la route, au milieu d'un champs de maïs. En fait si, je me souviens vaguement de ma voiture arrêtée sur le bas-côté. Je suis descendue sous la pluie. J'ai pris un bidon en plastique à l'arrière en espérant trouver une station sevice pas trop loin car la nuit descendait. Et puis donc, cette camionnette. Un homme m'a parlé depuis la fenêtre baissée et il m'a dit de monter à côté de lui mais je n'ai pas voulu. Il avait pas l'air très net. Il a insisté, moi aussi. C'est lui qui a gagné.

images (4)

Il est descendu et s'est avancé vers moi avec un truc dans la main qu'il cachait derrière son dos. Mais je ne suis pas stupide. J'ai compris ce qu'il voulait. J'ai commencé à courir sur l'herbe mouillée mais mes escarpins m'ont vite trahie. Je me suis tordu le pied et je suis tombée à genoux sur le bîtume. J'ai ressenti une douleur derrière le crâne. Et puis, plus rien. 

Ma tête bourdonne. La douleur est toujours là, moins forte mais j'ai mal. J'ai la bouche sèche, je me rends compte que j'ai soif. Mais je ne sais pas où je suis. Mes pensées sont brouillées comme après une nuit de cauchemars. On se réveille le matin et on ne sait plus très bien où on est. Là, c'est pareil. Sauf que je sais que je ne suis pas dans ma chambre et que ce n'est pas mon lit qui sent la moisissure.

Je me suis réveillée dans la pénombre d'une pièce froide et humide. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci :)
C
Bonne continuité de ton roman il est interressant, et bonne route aussi a ton blog !!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://corelly.canalblog.com/
L
Un peu de soutien...
E
Pas mal. A suivre. :)
Ma Vie Au Cachot
  • Je raconte les jours sombres qui passent, du fond de mon cachot, sombre et froid. Mon geôlier, dont je ne vois pas le visage. Je ne sais si je le connais ou pas.... Bien entendu ceci est un roman....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité