Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Au Cachot
1 décembre 2012

Sixième jour

Je me suis réveillée ce matin avec une migraire atroce. On aurait dit qu'on m'avait planté un tournevis dans la tempe et qu'on le tournait et retournait, sans cesse. Impossible de lever ma tête du matelas aussi pourri et puant soit-il. Je lui ai dit. Il m'a apportée les mêmes cachets que l'autre jour. Mais ce n'est pas passé complètement. J'ai encore un bourdonnement dans le crâne. Je me suis levée un moment, j'ai marché de long en large. Mais c'était insupportable alors je suis retounée me coucher.   Je suis restée allongée des heures je suppose. De toute façon, je n'ai rien d'autre à faire. Le temps est trop long. J'aimerais m'endormir et ne plus jamais me réveiller. Et puis non, je veux sortir d'ici ! Il y a tant de choses que je voudrais faire. J'ai tant de projets pour ma vie future. Je ne peux pas finir ici, enfermée comme un animal, prisonnière comme une meurtrière. J'ai encore des années devant moi. Je veux profiter de la vie, de MA vie encore longtemps. Pitié, mon Dieu, je vous em prie, aidez-moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un défi d'aller jusqu'au bout ! <br /> <br /> Merci de me lire....
F
Cela n'a pas l'air d'un roman, c'est comme une histoire vécue! Si elle n'est pas déjà totalement écrite, ne sera-t-il pas difficile d'aller jusqu'au bout?<br /> <br /> On attend la suite!
Ma Vie Au Cachot
  • Je raconte les jours sombres qui passent, du fond de mon cachot, sombre et froid. Mon geôlier, dont je ne vois pas le visage. Je ne sais si je le connais ou pas.... Bien entendu ceci est un roman....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité